Alliance Révolution City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur SA-MP Roleplay

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Les Commandements du serveur SantosCity RP

    Saamy
    Saamy
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 79
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 33
    Faction actuelle : Mara Salvatrucha XIII

    Les Commandements du serveur SantosCity RP Empty Les Commandements du serveur SantosCity RP

    Message par Saamy Mer 22 Fév - 21:12

    Les règles :


    1. Je ne ferais pas de second compte.
    Je ne joue qu'avec un seul compte, je suis une seule et même personne sur le même compte. Je n'ai strictement pas le droit de preter, acheter ou donner un compte. Si vous voulez changer/rename, signalez-le à l'endroit prescrit pour.

    Sanction(s) : Ban + Supression du compte.

    2.Je sais écrire mon Nom et mon Prénom.
    Mon pseudo doit se composer d'une majuscule pour mon prénom et pour mon nom (ex : Marc_Jenfaty). L'usurpation d'identité des stars est interdite (ex : Cristiano_Ronaldo ; Georges_Clooney).

    Sanction(s) : Kick à chaque connexion et rappel. ( 3 Rappels => Ban)

    3.Je vais respecter les principales règles.
    Il est interdit de DM, Métagame, Powergame, Revenge Kill, Bunnyhop, Carkill.
    (Sujet ouvert pour savoir ce que c'est)

    Sanction(s) : Jail / Ban selon la gravité de l'action.

    4.Je ne suis pas un Jedi.
    Il est interdit de se soigner pendant un combat (fusillade, brawl). En vrai vous ne récupérez pas d'une blessure par balle en cinq minutes voir en plus de temps même (vous serez peut-être mort donc bon).
    Si certaines drogues vous le permettent, vous pouvez les utiliser mais ! Dans les règles du RP. (Un petards de marijuana durant un Brawl.. sans commentaire. Privilégier plutôt la coke durant une fusillade, en se cachant derriere une voiture par exemple.)

    Sanction(s) : Jail

    5.Je ne volerais pas.
    Cette règle s'applique pour le Carjack et pour les Deals.
    Carjack : Aucun carjack n'est autorisé sans une scène RP. (ex : Fusillade donc prendre un civil et son véhicule en otage Autorisé / Se mettre au milieu, ne rien dire et prendre la voiture d'un joueur sans scène Non Autorisé).
    Deals : Lors des ventes de drogues ou d'armes il est interdit de prendre le tout et de partir. (Les excuses de bugs ne seront pas valides. Tu veux un truc IG tu achètes, pas de vol).

    Sanction(s) : Jail et/ou Ban suivant l'action.

    6.Je ne suis pas un Serial Killer.
    Mise à part durant un event. Mais sinon je ne m'amuse pas à tuer sans raison.
    Pour le Character Kill (CK)sur un leader de faction il faut demander à un admin pour l'autorisation. A savoir que le joueur mort devras léguer sa faction. Il est interdit de tout prévoir sans autorisation.

    Sanction(s) : Jail / Ban

    7.Je ne serais jamais un Cheateur.
    Il est interdit de se connecter avec un logiciel de Cheat/hack sur le serveur sous peine de lourdes sanctions.

    Sanction(s) : Ban definitif

    8.Insultes OOC.
    Il est interdit d'insulter une personne en OOC, on est là pour jouer et non pour se manger les uns les autres.

    Sanction(s) : Jail

    9.Je ne suis pas Arsène Lupin (Racket/Depouille).

    On peut dépouiller un joueur de son argent, jusqu'à 3500$ (Tu as déjà vu quelqu'un avec 20 000$ sur lui ? Non donc bon).
    Pour voler plus d'argent au joueur (jusqu'à 50 000$), la possibilité de le braquer lors d'un retrait (près d'un distributeur) est autorisé.
    On peut dépouiller sur un joueur : 50 grammes de drogues, 100 matos pas plus.
    Les victimes : Vous n'êtes pas superman, donc le héro face à plusieurs joueurs on oublie. Le /do Il l'a laissé chez lui / Il l'a posé dans le coffre est interdit. N'évitez pas le racket de cette façon, jouer le jeu.
    Les dépouilleurs : Il est interdit le racket abusif. Il faut jouer une scène pour pouvoir racketter un joueur.
    Une demande aux administrateurs est nécessaire pour pouvoir racket. Car un racket peut nuir au jeu d'un joueur, surtout si les racketteurs veulent quelques dollars, et non pour jouer une scène.

    Sanction(s) : Jail et/ou Ban selon la gravité de l'action

    10.Je ne m'appel pas Rocco Siffredi
    Le sexe In Game (IG) est autorisé mais une demande OOC au joueur est demandé. On ne sait jamais, puis on ne connais pas les joueurs on ne sait pas qui se trouve en face de nous. Le viol est interdit sauf pour les factions illégales (demande OOC obligatoire).

    Sanction(s) : Ban et/ou Ban def selon la gravité de l'action.

    11. Je ne suis pas dans la publicité.
    Les pubs pour les autres serveurs est interdit. Tu veux faire de la pub ? Tu vas ailleurs.

    Sanction(s) : Ban definitif

    12.Je ne suis pas un magicien terroriste.
    Je dois utiliser les commandes pour sortir les armes (/sortira ; /rangera). Les armes blanches (bat, couteau) et le Pistol seront toléré dans les lieux publiques, ce sont des armes discrètes. Par contre éviter le AK ou le M4 en LP.

    Sanction(s) : Rappel /ou Jail si abusif

    13.Je n'ai pas une grande bouche (OOC abusif).
    Le OOC principal (/ooc) abusif est interdit, ceci nuit aux scènes des autres joueurs. Vous avez des questions ? Utiliser /question.
    Le OOC (/() durant une scène est interdit, sa coupe la scène en plein milieu et c'est désagréable.

    Sanction(s) : Jail

    14.Je suis un gentil gamer.
    Je me comporte normalement sur le serveur, je tiens une conduite RP IC et même en voiture.
    IC : Je ne suis plus la même personne, je ne connais pas le nom des autres s'ils ne l'ont pas dit (metagame sinon)
    J'ai un certains âge, une vie IC (femme ; enfant ?) un job, ou membre d'une organisation gouvernementale/illégale. Je me comporte dans le jeu comme si c'était réel.
    En Voiture : Je ne suis pas un Driver, je respecte les stop, les lignes et les autres conducteurs. Lors d'un accident je me relève pas d'un coup et je ne m'envais pas. Je suis censé être blesser donc j'attends (au bout de 5min si aucune scène n'est jouée, vous pouvez partir).

    Santion(s) : Jail

    15.Je ne suis pas une balance.
    Je ne divulgue pas d'information réelles d'un joueurs à d'autres joueurs. Une vie reste privée, lourdes sanctions à ceux qui ne respectent pas la vie privé des gens. Une explication aura lieu si le joueur se plaint.

    Sanction(s) : Ban def et/ou poursuite judiciaire si plainte réelle du joueur.

    Des règles seront rajoutées au fur et à mesure du temps.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:51