Alliance Révolution City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur SA-MP Roleplay

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Règles du Forum [A modifier avec le temps].

    Saamy
    Saamy
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 79
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 33
    Faction actuelle : Mara Salvatrucha XIII

    Règles du Forum [A modifier avec le temps]. Empty Règles du Forum [A modifier avec le temps].

    Message par Saamy Jeu 23 Fév - 17:37

    Voici les règles du forum pour éviter la pagaille, pour garder un forum propre. Le non-respect des règles sera sanctionné.





    Règles





    [1] Pas d'insultes.
    Les insultes sont strictement interdit, pourquoi ? Vous n'êtes pas tout permis sur le forum, un langage soutenu est demandé. De lourdes sanctions seront données si non-respect des règles.

    [2] Pas de sujets inutiles
    Les sujets inutiles seront supprimés dès qu'un modérateur en trouvera un. Une liste sera faite, un avertissement aura lieu via MP pour vous prévenir, une sanction peut être donnée si la personne poste des sujets inutiles abusifs.

    [3] Pas de posts inutiles
    Tout comme les sujets, éviter les posts inutiles. Pourquoi ? Tout simplement car les réponses classées comme inutiles ne servent à rien. (ex : Marc a perdu ses biens, il poste un message et explique. Jean répond : Moi j'ai mangé des frites. <= Avertissement /ou Rappel si abusif).

    [4]Pas de sujets mal écris
    Un sujet mal écrit ne donne pas envie de le lire. Appliquez-vous dans la structure de votre sujet, nous avons posté plusieurs modèles de présentation, utilisez-les.
    On ne veut pas voir de titre et de présentation baclé (ex : reprise cosa nostra |en guise de titre| bonjour, je veux reprendre la cosa nostra, j'ai un bon rp blablabla |en guise de présentation|) sous peine de recevoir un avertissement.

    [5] L'orthographe
    D'accord, nous ne sommes pas tous des bescherels c'est sûr (et moi-même je n'en suis pas un.) mais une bonne orthographe est demandée. C'est très désagréable de lire un sujet ou une réponse mal écrit, ou tout simplement lire le langage sms.
    Appliquez-vous, utilisez les majuscules et les points quand il le faut. Il n'y aura jamais de sans fautes mais surtout évitez le langage sms sous peine d'avertissement.

    [6] Eviter le Flood
    **Le flood ? Kesako ?
    C'est éviter le double et triple post dans un sujet. Vous n'êtes pas sur un logiciel de messagerie instantanée, vous écrivez votre message dans l'intégralité et non en plusieurs morceaux. Un avertissement sur le sujet même sera donné.

    [7] Eviter le copier-coller/reprise sujet
    Quand vous ouvrez un sujet, verifier qu'il n'y en est pas un déjà ouvert pour la même raison. Evitez aussi de prendre les sujets des autres personnes. (Ou mettez une sources. Mais évitez quand même)

    D'autres règles seront rajoutées avec le temps.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:56